Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Promesse d'Hécate
11 novembre 2014

Critique du blog "Les lectures de Marinette"

Sans titre 3

 

La bloggeuse Marinette a eu la gentillesse de lire mon roman "La Gardienne" de La Promesse d'Hécate et d'en faire une chronique, ma foi élogieuse. Je suis heureuse de voir mon livre sur son joli blog littéraire et de lire une critique juste et fidèle au livre. 

Je manque d'expérience et encore de fluidité mais j'espère que mes lacunes sont compensées par l'inventivité, l'inspiration et les personnages qui ont été pensés avec coeur. 

Si vous aussi vous êtes curieux de lire son avis, vous pouvez le retrouver ici : http://leslecturesdemarinette.blogspot.fr/ ou sur la page facebook du roman. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Promesse d'Hécate
  • La Promesse d'Hécate est la première saga que j'ai écrite. Le premier tome nommé : La Gardienne, vient d'être publié aux Editions Bookelis. Ici, vous pourrez découvrir mon univers et les dernières actus de cette saga. Entrez donc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Promesse d'Hécate
Newsletter
Pages
Publicité