Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Promesse d'Hécate
17 février 2016

Au Salon du Livre 2016 !

Du 17 au 20 mars se déroulera la 36ème édition du Salon du Livre, porte de Versailles. Cest un rendez-vous que peu de lecteurs assidus ratent car c'est l'un des événements qui réunit en un même lieu nombres d'écrivains célèbres ou non, des maisons d'édition, des stands d'informations ... 

A certains stands, certains auteur sont présents pour dédicacer leur dernier livre. 

Cette année sera particulière pour moi car je ne viendrai pas en tant que simple visiteur mais en tant qu'auteurs en dédicace justement ! C'est une chance et un honneur incroyable que de pouvoir m'installer au stand de Bookelis (hall 1 place B41) pour vous rencontrer et dédicacer mes deux romans. 

J'espère que je vous y verrai nombreux ! 

Je serai présente le jeudi 17 de 16 heures à 18 heures. 

Je vous joins le lien pour acheter votre place (http://badge.livreparis.com/index.php?Lang=FR&argRedirect=FR|Billet)

J'aurais les deux romans sur place de sorte que si vous entendez les acheter sur place, ce sera possible. 

J'ai hâte d'y être ... 

Bien à vous. 

faites-vous-connaitre-au-salon-du-livre-2016-!-2

Publicité
Publicité
Commentaires
La Promesse d'Hécate
  • La Promesse d'Hécate est la première saga que j'ai écrite. Le premier tome nommé : La Gardienne, vient d'être publié aux Editions Bookelis. Ici, vous pourrez découvrir mon univers et les dernières actus de cette saga. Entrez donc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Promesse d'Hécate
Newsletter
Pages
Publicité